Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 00:01

Hello !

 

Dans pas longtemps, je vais bientôt devoir reprendre mon bloulot "à temps plein" ! Non pas que je ne travaille pas tous les jours, mais je préssens une grosse montée de boulot qui m'attend pour ce printemps !! Avec moi, c'est tout ou rien hihihi Et comme ma dernière expérience de me coucher entre minuit et 2h pour me lever à 6/7h s'est avérée désastreuse : on s'organise ! Pas facile d'allier travail, chéri, famille, vie personnelle, broderie, sport, passions.... Et j'imagine pas encore si j'étais maman !! Franchement, respect à toutes les mamans-brodeuses !! Si moi il me faudrait 36h par jour, alors j'imagine que pour une mère de famille, il en faudrait le double hihiih

 

Alors voilà mon bilan des choses à faire niveau petites xxx :

 

Les ouvrages que je compte bien finir/avancer lors de cette jolie saison de printemps :

 

*Emma's garden : faire tous les 1/1 fil du bras et du visage !

*SAL Miss shopping : continuer suivant le rythme des objectifs !

*Projet Rythmix pam : le finir d'ici la fin du moi d'avril !

*Gorjuss en rouge & noir : terminer + finitionner

*Gorjuss "I found ma family in a book" : terminer d'ici le moi de Juin

*Gorjuss 1 marron/verte

*Gorjuss avec le chat

*Gorjuss 5 avec le pigeon : finir d'ici le moi de mai.

*La dame au petit chien  de VE : finir d'ici le moi de mai/Juin

*La dame au hublot de VE : finir avant le 6 avril pour en faire un cadre pour ma maman !

*Projet "chat va vider mon placard" chez Luna. : tout le printemps pour le finir

*Projet de printemps avec Aline

 

+ les cadeaux pour les copinettes :

 

*Anniversaire de ma nsp Coco

*Cadeau pour mon anniblog pour Véro

*Anniversaire Aline

 

 

Alors si on résume, ça fait 10 en-cours !! J'ai du boulot hihihih

Bon ce bilan, c'est plus pour moi que je le fais qu'autre chose, mais au moins ça me permet de savoir où j'en suis !! xoxo

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Quel planning, tu es aussi pire que moi, j'ai actuellement 12 en cours lol. Gros bisous Candice
Répondre
L
<br /> <br /> On est toute à bloc alors !! Merci beaucoup Gros bisoux Aline !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien je comprends ton planning bien chargé.<br /> Je ne vais pas faire le mien car moi aussi je reprends le boulot le 2 avril donc fini pour moi les heures à broder tranquillou.<br /> Biosuxxxxxx et bon courage
Répondre
L
<br /> <br /> Oh j'arrive toujours à bien broder même en période de travail intensif ! C'est surtout le soir pour me détendre !! bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
et tu n'es pas ministre !!! pas encore du moins hihihi<br /> bon courage ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Pas encore en effet hihihi bien que les études de politiques ne m'interressent absolument pas hihihi bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ca te fait pas mal de boulot :) Si ce n'est pas indiscret, tu fais quel travail ? :)
Répondre
L
<br /> <br /> J'étudie encore ! :) Mais en fait, en période d'exams je suis à bloc, et après je relache... mais c'est vrai qu'avec un travail plus régulier ça serait plus facile hihihi mais l'organisation<br /> c'est pas mon fort ! :) Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien tu en as encore du boulot ! Pour le moment, je me concentre sur ma Gorjuss qui doit être étoffée de quelques croix aujourd'hui même ! Zut, il n'y a pas de soleil ! Moi, je prépare ma<br /> reconversion professionnel avec deux enfants à la maison ! Et ce n'est pas toujours de tout repos ! Bon dimanche.
Répondre
L
<br /> <br /> Oh le boulot c'est pas ça qui manque !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loisirs de Cancan
  • : Voilà mon blog sur lequel je partagerai ma passion pour les petites xxx ainsi que tous mes autres loisirs !
  • Contact