Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 00:07

Hello ! En Octobre se passait l'anniversaire d'Agnès ! Je lui ai donc envoyé un petit paquet pour l'occasion ! Je lui ai faite comme pour Luna une pochette à son initiale... plus un petit livre-cupcake ! (Cupcakes raffinés je crois) Tout de rose assorti !  Pour la pochette je suis vraiment très fière de moi car vu mon niveau de couturière désolant... hihihi mais je m'améliore vitesse grandV ! Agnès était contente c'est le pricipal ! xoxo

 

cadeau-agnes.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Dis donc, joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!<br /> Faut vraiment qu e j'écrive à Agnès moi, suis trop en retard! Grrrrrrrrrrrrrr
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi oh tu sais d'habitude moi aussi je suis à la bourre complet ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
et ta couture est parfaite ! bisettes
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
j'adooooooooore complètement il me tarde de tester les recettes mais frigo vide' j'ai par contre des twix pour tester une recette de ton bouquin ! encore merci, je ferai un articles des que<br /> possible mai la j'ai l ordi qui débloque et la souris est partie a la poubelle je peux pas mettre de photos avec ma tablette j'ai y comprends rien ! bisetttes
Répondre
L
<br /> <br /> Hâte de voir tout ça !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
aussi adorable que la mienne, bravo !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
.
Elle est super mimi la pochette, tu as bien gâtée Agnès. Gros bisous et bon après midi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loisirs de Cancan
  • : Voilà mon blog sur lequel je partagerai ma passion pour les petites xxx ainsi que tous mes autres loisirs !
  • Contact